LinkedIn Twitter Facebook

AUDITEUR SENIOR NÎMES H/F

Nature des travaux :

Vous souhaitez intégrer une équipe d’audit jeune, dynamique et soudée, qui a à cœur de vous accompagner et vous guider dans votre réussite professionnelle ?
Participer à des missions d’audit légal de divers secteurs d’activité ?
Rejoindre un cabinet à taille humaine, au sein d’un groupe en pleine croissance, présent sur l’ensemble du territoire national ?
Tout en évoluant dans un environnement stimulant, enrichissant, participatif et basé sur un management de proximité ?
Profiter d’opportunités de carrière stimulantes et d’une rémunération attractive et évolutive ?

Alors ce poste est peut-être fait pour vous !

En effet le cabinet TALENZ ARES, membre associé de TALENZ AUDIT, est à la recherche d’un Auditeur Financier Senior afin de renforcer son équipe dédiée au Commissariat aux Comptes et développer son bureau de Nîmes (30).

TALENZ ARES, cabinet d’expertise comptable aux compétences multi-services pour ses clients (audit, conseil, juridique, création d’entreprises, social...) compte aujourd’hui 150 collaborateurs répartis sur 9 bureaux en Rhône Alpes, PACA et Ile-de-France. Notre portefeuille en audit se compose d’environ 600 mandats allant de la petite PME aux groupes de sociétés cotés en Bourse. N’hésitez pas à consulter notre site Internet pour plus de renseignements : www.talenz.fr.

Vos principales missions :
Au sein d’une équipe opérationnelle à taille humaine, et sous la responsabilité d’un Commissaire aux Comptes, vous :
Avez la responsabilité d’un portefeuille de clients d’audit légal, constitué de sociétés d’un large panel de secteurs d’activités
Participez aux revues du contrôle interne
Prenez en charge les relations en direct avec les clients
Encadrez un Auditeur Junior et contribuez au développement de ses compétences

Vous souhaitez nous rejoindre ?
Alors faites-nous parvenir votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : mprince@talenz-audit.fr

Formation et compétences requises :

Votre profil :
Diplômé d’un Bac +5 de type Master CCA, DSCG
Autonome dans la gestion d’un portefeuille en Commissariat, suite à une première expérience de 3 ans minimum
Bonnes compétences managériales et pédagogiques
A l’aise avec les bases de la comptabilité et les outils informatiques du Pack Office
Adaptable, curieux, rigoureux, proactif, vous faites preuve d'esprit d'équipe
Titulaire du Permis B (déplacements régionaux à prévoir)
Maîtrise de l’anglais appréciée

Rémunération :

Selon profil